Comment se déroule le premier rendez-vous ?

Le premier échange dure environ 1h à 1h30. C’est un moment clé pour poser les bases de votre projet, explorer les premières idées et intentions, et vérifier si notre collaboration peut fonctionner.
Cette rencontre marque déjà la première étape de votre projet et me permet de vous transmettre ensuite un devis personnalisé et adapté.
Ce rendez-vous est payant, mais il est déduit de la facture finale si l’accompagnement se poursuit.
Il peut se dérouler à votre domicile, ou à distance (visio ou téléphone) selon vos besoins.

Travaillez-vous avec les particuliers ou les professionnels ?

J’accompagne aussi bien les particuliers que les professionnels dans leurs projets d’aménagement intérieur.
Chaque projet est unique : qu’il s’agisse d’un espace de vie, d’un commerce ou d’un bureau, j’adapte mon accompagnement à vos besoins, à votre rythme et à vos usages.
Mes prestations s’adressent principalement au secteur du Morbihan, avec la possibilité d’intervenir ailleurs selon le projet (frais kilométriques en supplément).

Est-il possible d'adapter votre accompagnement à mon budget ?

Oui, mon accompagnement est toujours pensé sur mesure. Lors du premier échange, nous définissons ensemble vos besoins, vos priorités et le niveau d’accompagnement souhaité.
Mon objectif est de trouver le juste équilibre entre vos envies, vos contraintes et la qualité du projet, pour vous proposer des solutions adaptées et réalistes.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.